


Il y a beaucoup de choses à venir et je vous promets que vous entendrez parler de mois d'ici le season final (j'ai donné une interview au SELF Magazine que vous pourrez voir dans l'édition de Juin que je suis excitée de vous montrer) En attendant je vous invite à terminer la montagne russe qu'est la vie d'Elena Gilbert ainsi qu'à lui dire adieu (comme je vais le faire ainsi qu'à mes collègues) pendant que je passe au prochain chapitre de ma vie. Je veux partager cet adieu avec vous tous. Vous, le merveilleux fandom qui a donné plus d'amour, de soutien et de passion que personne n'aurait pu l'imaginer il y a sept ans, quand une jeune Degrassi est allée à Los Angeles pour passer une audition pour cette "série un peu Twilitesque" Je vous aime tous. Attachez vos ceintures car si vous pensez vous doutez de ce qui va arriver, eh bien ce n'est pas le cas."
Julie Plec a pluieurs heures après cette déclaration confirmé la nouvelle "Dire au revoir à Nina est doux et amer à la fois (...) Elle et les 400 personnages qu'elle a interprétés vont nous manquer. Mais nous nous réjouissons du challenge insensé et excitant de poursuivre l'histoire des frères Salvatore"
Je suis personnellement sous le choc quoi qu'assez peu étonné, depuis des mois la rumeur courait. Je suis dégoûtée car la seule raison pour laquelle je regardais encore la série était Nina Dobrev et même avec elle la série était plus que partie en couilles alors sans je n'ose imaginer le désastre que ça va être... En tout cas je suivrai de près Nina Dobrev, je suis déjà très impatiente de voir The Final Girls qui m'a l'air très sympa (j'espère ne pas être aussi déçue qu'avec let's Be Cops"
PS: Je me suis entièrement occupée de la traduction du message posté par Nina sur Instagram donc ne prends pas à moins de me créditer (de façon visible bien sûr)